Dobok ADIDAS "Adichamp 2" col noir

Dobok Adidas Adichamp 2 col noir WTF

Dobok Adidas col noir léger et claquant pour Compétiteurs combats et Poomsé

Tissu  45/55 Polycoton

Logo Adidas brodé sur la veste et pantalon

Neutre dans le dos

Option : votre prénom, nom du club brodé (max.10 lettres) au bas de la veste, cochez la case "prénom" et écrivez " votre mot à broder "

Dobok Adichamp ADIDASDobok "ADICHAMP 2" est une tenue nouvellement conçue à l'image d'Adidas pour remplacer l'"Adichamp" existant au cours des années passées. 
Cet uniforme a une haute qualité: flexibilité et la durabilité pour répondre au besoin de tous les pratiquants de taekwondo exigeants, particulièrement pour les ceintures noires ou des experts. 

L'étiquette sur le devant du dobok confirme l'approbation WTF. Le pantalon a une ceinture élastique et un cordon supplémentaire.

Le dobok Adidas ADICHAMP 2 est composé de coton, à 55 % et de polyester à 45 %.

Le nouveau tissu est tissé avec un nouveau style: 3 raies "grain de riz" et l'impression des lettres "Adidas".

 

 

tissu adichamp ADIDAS

 

Conseil lavage : laver impérativement votre kimono / tenue à 30 degrés maximum en machine, afin d'assurer sa longévité.